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Livraisons & Retours

Expédition & Retour
1.Quand puis-je obtenir mon numéro de suivi?
Dès que nous recevons le numéro de suivi de colis par notre transporteur, nous allons immédiatement vous conseiller et par courriel ?you.It est habituellement dans les 2 jours. (La plupart du temps, nous fournir le numéro de suivi dans les 24 heures).
2. Quelle est la rapidit?de la livraison?
Nous expédions dans le but de colis de livrer tous les articles aussi rapidement que nous pouvons (en 24 heures), mais s'il vous plaît permettre jusqu'?5-6 jours pour la livraison des articles.

3. Livrez-vous aux boîtes postales?
A l'heure actuelle, nous ne livrons pas ?des boîtes postales addresses.You sont pour nous fournir une adresse de livraison correcte quand vous vérifiez. S'il vous plaît prendre note que dans notre politique d'expédition, nous n'acceptons pas dropshipping. Les articles ne seront expédiés ?l'adresse de l'acheteur. Et la lettre de transport aérien doit être sign?par l'acheteur.

4. Exactitude de l'adresse
S'il vous plaît vous assurer que votre adresse est exacte et complète. Si l'adresse est incomplète, elle peut retarder la livraison et la réception du colis et vous sera factur?des frais pour renvoyer ?l'adresse correcte (même si les détails ne manque plus que le numéro d'appartement ou suite). S'il vous plaît vous assurer que vous nous fournir une bonne et valable adresse e-mail. Sinon, nous sommes unabel de vous contacter, confirmer et traiter votre commande!

5. Livraison de vacances
S'il vous plaît donner plus de temps pendant la haute saison / festifs tels que Thanksgiving, Noël ou Jour de l'An.

Retours et politique de remboursement

Notre objectif est de vous offrir les produits de super qualit?et de satisfaction garantie ?100% de nos articles. Nous sommes pleinement convaincus que vous serez satisfait de votre produit et la rapidit?et la qualit?de service. Nous comprenons que les besoins de chaque client sont uniques, ne sont donc prêts ?affronter tous les problèmes qui surgissent.

1.Nous acceptons des retours pour échange ou remboursement pour les raisons suivantes:
Les erreurs d'expédition *
* Biens endommagés
* L'insatisfaction

2.Si vous devez retourner des articles, s'il vous plaît de le faire avec les éléments inutilisés. S'il vous plaît également garder toutes les étiquettes et sur les articles aussi. Sinon, les articles retournés ne seront pas acceptées. Vous avez 14 jours pour le faire. Vous aurez ?payer l'affranchissement de retour et vous devez obtenir une attestation de détachement auprès du bureau de poste. Ce certificat est gratuit. Si les articles sont retournés dans le même état que vous les avez reçus, vous serez intégralement rembours?du coût des articles returned.Unfortunately nous ne pouvons pas rembourser les frais de port d'expédition et de vos frais de retour.

3. S'il vous plaît assurer votre retour. Nous ne sommes pas responsable des dommages d'expédition retourn?

4.Veuillez e-mail tous les retours en arrière ?la demande: S'il vous plaît choisissez doudounemonclercher@hotmail.com "retours" comme sujet. Dans le message que vous devez indiquer:
* Votre numéro de commande
* Article (s) vous souhaitez revenir
* La raison pour laquelle vous voulez faire un retour.
* Les numéros de suivi après votre produit a ét?envoy?/p>

5. Produit de change: vous pouvez échanger votre produit pour tout autre produit de valeur égale ou moindre doudounechermoncler.com. Si échang?pour un élément de valeur moindre du solde restant vous sera rembours??votre carte.

6.It convient de souligner que si vous êtes incapable de retourner ou échanger les produits dans les 30 jours suivant la réception, la demande ne seront pas recevables.

7.Kindly rappeler, avant de vous retourner les articles, S'il vous plaît nous contacter d'abord.

Nous nous efforçons de fournir les plus hauts niveaux de service ?la clientèle, mais la Sociét?ne peut pas accepter toute marchandise retournée si:

1. Les marchandises ont ét?physiquement endommag?par l'acheteur.

2. L'étiquette de garantie (s) est / sont trouvés d'avoir ét?altér?ou manquant.

3. Les marchandises ne sont pas reconnus ont ét?vendus au Client par la Sociét?

4. Les marchandises sont en dehors du délai de garantie.

5.L produits n'ont pas une correspondante de RMA (Autorit?de renvoi de matériel) numéro affich?clairement sur ce point (s) d'emballage.

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